Les dépositaires Alliance signent la charte de service

Vendredi 24 septembre 2010, les 24 dépositaires Alliance ont confirmé leur engagement au sein du groupement et en faveur du développement des ventes et du réseau par la signature du premier volet de la charte de service Alliance.

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Serge Saiband, dépositaire indépendant de Challans signe la charte de service Alliance.
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Le groupement Alliance est composé de dépositaires de presse ayant choisi de mettre en commun leurs moyens d’action. La charte de service signée vendredi constitue l’élément central de cette association. Rédigée pour répondre aux promesses faites en matière de qualité de service, de dynamisme commercial et de transparence, son application sur l’ensemble du réseau garantit une qualité de service, homogène sur les 4900 points de vente desservis.

 

L’objectif affiché de ce premier volet commercial est le développement des ventes des produits distribués sur le réseau et l’accompagnement des détaillants de presse. Cette démarche, adoptée par tous les dépositaires Alliance, s’articule autour de 5 points :
 

  • l’animation du réseau de détaillants de presse à travers un plan d’action annuel, établi par le dépositaire, en collaboration avec le diffuseur ;
     
  • le développement des ventes de presse et de produits de diversification en s’appuyant notamment sur le déploiement d’opérations promotionnelles locales et nationales;
     
  • le développement du réseau de détaillants de presse en veillant à conserver un équilibre, en nombre et en typologie, dans la répartition des points de vente sur les zones desservies ;
     
  • le soutien et l’accompagnement de la qualification des diffuseurs de presse en cohérence avec les plans de qualification ;
     
  • des relations commerciales basées sur l’écoute et le dialogue.


Tout savoir sur la charte de service Alliance 




Alliance
Rédigée le 29 09 2010

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