Gérer avec efficacité son rayon presse en GMS pour développer ses ventes / REF: ALGER
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Objectifs :
Prendre connaissance de l’environnement et des règles qui régissent le produit presse.
Structurer son rayon presse et organiser la gestion quotidienne pour optimiser ses ventes.
Appliquer les principes merchandising pour adapter son offre produit au comportement de sa clientèle.
Mettre en place des outils de suivi pour améliorer sa rentabilité.
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Profil stagiaire :
Les responsables et collaborateurs en charge du linéaire presse dans l'environnement hyper et super.
Les responsables et collaborateurs super et moyennes surfaces.
Les responsables presse et collaborateurs dans les enseignes culturelles.
Proposée en intra, cette formation se réalise directement dans vos locaux.
EVALUER ET RÉAJUSTER SES PROCÉDURES POUR OPTIMISER LA GESTION DE SON RAYON PRESSE / REF: ALPRO
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Objectifs :
Analyser et décomposer le cheminement du produit presse, de sa réception à sa vente, pour en optimiser sa gestion.
Consolider ses procédures pour une meilleure rentabilité de son rayon.
Mettre en place des outils de suivi pour améliorer sa rentabilité.
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Profil stagiaire :
Les responsables et collaborateurs intervenant dans la gestion du linéaire presse (gestionnaire et responsable de rayon, comptable...)Environnement grandes et moyennes surfaces, enseignes culturelles.
Proposée UNIQUEMENT en intra, cette formation se réalise dans vos locaux.
Gérer avec efficacité son rayon presse en GMS pour développer ses ventes / REF : ALGEL
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Objectifs :
Prendre connaissance de l’environnement et des règles qui régissent le produit presse.
Structurer son rayon presse et organiser la gestion quotidienne pour optimiser ses ventes.
Appliquer les principes merchandising pour adapter son offre produit au comportement de sa clientèle.
Mettre en place des outils de suivi pour améliorer sa rentabilité.
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Profil stagiaire :
Les responsables et collaborateurs en charge du linéaire presse dans l'environnement hyper et super.
Les responsables et collaborateurs supermarchés et moyennes surfaces.
Les responsables presse et collaborateurs dans les enseignes culturelles.