Alliance consolide ses positions en Ile de France

Les dépôts d’Argenteuil (Jean-Marc Burtin et Jean-Jacques Meli), Sarcelles (Pierre Bros) et Villemomble (Jean-François Verdon) rejoignent le réseau Alliance, qui représente désormais 65% du réseau de dépositaires en Ile de France (hors Paris). Grâce à ces 3 nouvelles adhésions, Alliance déploie autour de la capitale un réseau de plus de 1700 points de vente.

Le groupement Alliance poursuit son développement et fait de l’Ile de France une de ses régions phares. La proximité géographique des structures, la mutualisation des moyens et des compétences favorisent la création de synergies pour un fonctionnement et un service optimal.
De la même manière, la récente réorganisation de la région Ouest témoigne de cette recherche constante d’axes de progrès. En Normandie, le dépôt d’Avranches s’est agrandi et dessert désormais plus de 300 diffuseurs grâce aux rattachements de St Lô et Flers. De même, le rattachement de Guingamp sur le dépôt de Saint-Brieuc a permis une optimisation de la zone sur les plans logistique et commercial.

A ce jour, les 10 dépôts franciliens Alliance ajoutés à ceux des régions Centre-Est et Ouest réalisent un chiffre d’affaires de plus de 280 millions d’euros et représentent 11% du réseau de dépositaires. Sa croissance continue permet au réseau Alliance d’offrir à ses clients l’accès à plus de 3500 points de vente.

Télécharger
Rédigé le 01 04 2010
Retour à la liste des communiqués